Pour Grand-Peur et Misère du IIIème Reich de B. Brecht, j’ai mené la mise en clown des 6 comédiens ; C. Aziliz ayant choisi pour sa mise en scène 2 dimensions de jeux qui se croisent au fil du texte : celle du clown et celle du jeu « réaliste ».


Transmettre
« le clown » aux professionnels

C’est proposer un chemin vers la liberté créatrice du comédien, une couleur, une saveur et une corporalité nouvelle qui enrichit les compétences théâtrales de l’acteur.

C’est aussi collaborer avec le metteur en scène pour apporter au spectacle une direction d’acteur complémentaire à la sienne au service de la création.

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« le clown » aux professionnels

C’est proposer un chemin vers la liberté créatrice du comédien, une couleur, une saveur et une corporalité nouvelle qui enrichit les compétences théâtrales de l’acteur.

C’est aussi collaborer avec le metteur en scène pour apporter au spectacle une direction d’acteur complémentaire à la sienne au service de la création.

Pour Grand-Peur et Misère du IIIème Reich de B. Brecht, j’ai mené la mise en clown des 6 comédiens ; C. Aziliz ayant choisi pour sa mise en scène 2 dimensions de jeux qui se croisent au fil du texte : celles du clown et celle du jeu « réaliste ».